Home / A la Une / Defustel Ndjoko : ce qu’il faut savoir sur le Designer et blogueur Mode
Defustel Ndjoko, Designer Camerounais

Defustel Ndjoko : ce qu’il faut savoir sur le Designer et blogueur Mode

Partagez ceci :

Defustel Ndjoko est un grand passionné de la mode. Ce Camerounais s’est dédié au partage de l’expérience de la mode masculine. Il donne de l’envie à travers ses œuvres.

Defustel Ndjoko a réussi à faire grandir sa passion au fil des années. Déjà amoureux des tenues classes, il n’a cessé de grimper les échelons pour désormais côtoyer les cimes de la mode masculine à travers le monde.

« Son amour pour la mode lui vient dès sa plus tendre enfance. Dans les rues du marché de Bafoussam, celui-ci se met déjà à la quête des pièces rares qu’il porte lui-même » raconte Jewanda magazine.

Présent en Belgique, le jeune Camerounais se fait l’ambassadeur de sa culture africaine surtout de la mode. C’est le déclic. Il est remarqué par les créateurs célèbres. En Belgique, il officie comme représentant de la marque de lunettes de luxe Mondellian.

Au delà de cette occupation, il lance son blog personnel, une vitrine d’expression pour ce fils d’Afrique. Le blog lui ouvre les portes, notamment une collaboration avec le célèbre créateur italien Roberto Boticelli, avec qui il travaille sur ses différentes collections.

Africain et fier de l’être, il mène à sa manière la bataille de la promotion de la mode masculine africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »