Home / A la Une / Deversailles : tout savoir sur le buzz actuel ivoirien !

Deversailles : tout savoir sur le buzz actuel ivoirien !

Partagez ceci :

Deversailles fait parler de lui. Ce jeune homme a-t-il été victime du détecteur de mensonge africain? Dans une vidéo devenue virale sur la toile depuis le lundi 4 janvier 2021, cet Ivoirien est accusé d’avoir volé une somme de 50.000 CFA.

Le voleur a été détecté par un groupe de jeunes qui a eu recours au « gôpô » , un détecteur de mensonge africain. Selon le principe, le balai mystique est tenu par un initié qui parcourt la gorge du ou des suspects.

Si la gorge du suspect est coincée dans le balai alors c’est lui le coupable. La pratique exécutée par une femme âgée prononçant des incantations désigne Deversailles comme coupable du vol. Clamant formellement son innocence, Deversaille a pourtant eu, à de nombreuses reprises, la gorge coincée dans le balai.

Ce dernier estime qu’il s’agirait d’un coup monté contre lui. L’affaire enflamme la toile et chacun y va de son analyse. Au lendemain du procès, les soutiens foisonnaient en direction du jeune homme. Plusieurs stars ivoiriennes ont également apporté leur soutien à celui travaille comme Dj.

La chanteuse Vitale lui offre la somme de 100.000fcfa, Yves Roland Dje Dje lui remet également une somme d’argent, Vetcho Lolas et Dj Moasco lui offrent une séance studio pour la sortie d’un son afin de relancer sa carrière de Disque Jocker. Dj DeVersailles s’est même payé le luxe de se faire interviewer par la RTI(Radio Télévision Ivoirienne).











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »