Accueil / A la Une / Diary Sow : la meilleure élève du Sénégal, toujours portée disparue à Paris

Diary Sow : la meilleure élève du Sénégal, toujours portée disparue à Paris

Partagez ceci :

Diary Sow toujours introuvable. La meilleure élève du Sénégal est jusqu’à présent portée disparue à Paris. Depuis près d’une semaine la jeune fille de 20 ans n’a donné aucun signe de vie. Inquiétudes dans son pays et en France.

Le Sénégal a peur pour l’une de ses perles rares. Diary Sow, brillante étudiante sénégalaise de 20 ans, a été vue pour la dernière fois, le 4 janvier dernier, dans le 13e arrondissement de Paris. Et depuis, plus rien. Les proches et les autorités françaises se sont lancés à sa recherche.

Distinguée du prix de la «meilleure étudiante» de son pays en 2018 et en 2019, Diary Sow est arrivée en France pour poursuivre ses études. Elle est élève en classe préparatoire au prestigieux lycée Louis le Grand, à Paris. Malheureusement elle ne s’est pas présentée depuis la rentrée à l’école.

La réaction

Le parquet de Paris a indiqué qu’une enquête avait été ouverte le 7 janvier, alors que sa disparition remonte au 4 janvier. Sur le site du consulat du Sénégal en France, l’avis de recherche a été diffusé.

Sur les réseaux sociaux, la mobilisation grandit pour tenter de retrouver la jeune femme, son avis de recherche étant massivement partagé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »