Accueil / A la Une / Diary Sow : l’étudiante sénégalaise retrouvée « saine et sauve »

Diary Sow : l’étudiante sénégalaise retrouvée « saine et sauve »

Partagez ceci :

Diary Sow retrouvée Vingt-et-un jours après sa disparition à Paris. L’étudiante sénégalaise se trouve désormais auprès d’un proche. L’information a été rendue publique par les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France.

Diary Sow disparue à Paris le 4 janvier dernier a été retrouvée et se trouve chez un proche. C’est en tout cas ce qu’estiment les autorités diplomatiques et consulaire du Sénégal en France dans un communiqué cité par plusieurs médias français dont BFMTV et Paris Match.

«Mademoiselle Diary Sow a été retrouvée saine et sauve. Elle se trouve présentement en compagnie de son parrain Monsieur Serigne Mbaye Thiam». Ce dernier est le ministre de l’Eau et Assainissement du Sénégal et le mentor de la jeune femme.

Il y a quelques jours elle avait définitivement rassuré son entourage en donnant de ses nouvelles à Serigne Mbaye Thiam, qui est son « parrain » depuis le décès de son père en avril dernier.

Face à la grande mobilisation qui a finalement donné ses fruits, le consulat général du Sénégal à Paris remercie « le gouvernement français pour son assistance efficace ainsi que l’ensemble de la communauté sénégalaise en France, en particulier les étudiants».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »