BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Diaspora togolaise : le « non au 4ème mandat » continue de retentir

Diaspora togolaise : le « non au 4ème mandat » continue de retentir

Partagez ceci :

Alors que la campagne pour le scrutin présidentiel bat son plein dans toutes les contrées du pays, des Togolais de Washington étaient dans les rues ce vendredi pour fustiger le président Faure Gnassingbé se présentant à sa propre succession.

A la tête du Togo depuis 2005, le candidat du parti Unir est en train de séduire l’électorat togolais en vue d’obtenir un nouveau mandat de 5 ans. Pour la diaspora togolaise à Washington (Etats-unis), ce quatrième mandat que veut s’offrir Faure Gnassingbé est un mandat de trop. Encore quelques jours pour que les Togolais aillent aux urnes ; cependant ces voix appellent la communauté internationale à se saisir du cas du Togo.

Rassemblés devant l’ambassade de France à Washington ce vendredi, ces Togolais de Washington dénoncent en outre les arrestations arbitraires en cours au Togo et exigent la libération des personnes injustement jetées en prison.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »