Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Didier Drogba: l’Ivoirien de nouveau ambassadeur

Didier Drogba: l’Ivoirien de nouveau ambassadeur

Partagez ceci :

Jusqu’où ira Didier Drogba dans sa collaboration avec son ancien club Chelsea? La combinaison marche très bien entre les deux parties et les blues ne comptent pas s’arrêter aux simples hommages pour sa grande contribution dans l’histoire du club.

L’ex-capitaine des Eléphants vient d’être coopté par les Blues de Chelsea, pour un rôle d’ambassadeur itinérant au profit du géant Japonais, la marque de pneu :«Yokohama», sponsor du club anglais.

Didier Drogba a accepté ce choix, lui qui continue d’être très populaire et bien plébiscité dans les plus hautes instances du club. Le nouvel ambassadeur a donc décidé de joindre son image à la marque. Il prendra part à une vaste campagne pilotée par Yokohama, intitulée «Drive for More ». Cette campagne va parcourir différentes contrés, à savoir la France, Inde, Portugal, Vietnam, Malaisie, Espagne.

Pour Didier Drogba, c’est sa contribution à l’éclosion de son club après avoir bien brillé sur les pelouses.

Sur sa page Twitter, l’Ivoirien a indiqué sa fierté de travailler à nouveau avec la formation dont il a porté les couleurs durant neuf saisons. « Chelsea a joué un rôle très important dans ma vie et ma carrière, et je suis fier de la popularité continue du club à travers le monde », a-t-il noté dans un communiqué.

En 2009-2010, il avait marqué 29 buts et 10 passes décisives en 32 rencontres. Pour Drogba c’est le deuxième retour dans le club après avoir quitté l’organisation au terme de la saison 2011-2012 pour prendre la direction de la Chine.

C’est donc fort d’une popularité toujours inusable que la star ivoirienne se remet au service de son ancienne formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »