Accueil / Sports / Didier Drogba : son fils Isaac porté disparu depuis janvier

Didier Drogba : son fils Isaac porté disparu depuis janvier

Partagez ceci :

Isaac, fils de Didier Drogba, est porté disparu depuis janvier et personne ne sait où il se trouve depuis qu’il s’est rendu en France pour passer des examens de lycée. L’information est rapportée par nos confrères d’Afrik Plus.

En effet, Isaac, joueur de 21 ans, footballeur comme son père, a signé à l’Académica de Coimbra l’été dernier, mais dès le début de 2022, il a demandé l’autorisation de voyager pour passer un examen et depuis lors personne n’a de ses nouvelles.

La situation a crée une préoccupation maximale au Portugal, en France et dans le monde du football en général.

Interrogé récemment par le média Zerozero via AS, Miguel Carvalho, l’entraîneur de l’équipe B d’Academica, a déclaré en ces termes :

« C’est un attaquant amusant, rapide et techniquement bon, il avait besoin de temps pour grandir. Celui qui vient de l’extérieur a toujours besoin de temps et il ne l’a pas eu. Il est parti et nous ne savons pas s’il reviendra. C’est dommage d’être un peu installé parce que la qualité est là. Nous avions convenu d’une date de retour et il ne s’est pas présenté. Nous n’avons plus rien entendu à son sujet », a expliqué le coach.

Déçu par ce départ mystique du jeune garçon qui a pourtant un avenir prometteur, l’entraineur ajoute:

« J’ai rencontré un bon garçon. La différence est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. J’ai rencontré beaucoup de footballeurs et ceux qui veulent vraiment sont ceux qui se battent. ».

Pour l’heure, son père Didier candidat à l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football n’a pas encore réagi face à cette actualité qui défraie la chronique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »