BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Digbeu Cravate : critiqué, l’humoriste répond à ses détracteurs

Digbeu Cravate : critiqué, l’humoriste répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

Digbeu Cravate (photo à droite) se confie sur des suspicions à son encontre. Certains pensent que le comédien et humoriste boude la nouvelle génération. Une accusation sérieuse à laquelle l’ami de Gohou Michel répond en détaillant cette ‘erreur’ que commet la nouvelle génération.

Considéré comme l’un des humoristes ivoiriens les plus doués de sa génération, Michel Bla, alias Digbeu Cravate fait l’objet de critiques. Car des acteurs de la nouvelle génération d’humoristes lui font en effet le reproche de ne pas épauler et donner un coup de pouce aux plus jeunes dans le milieu.

Digbeu se défend : « Dans notre génération, c’est nous qui sommes allés vers nos anciens hein. Mais les jeunes d’aujourd’hui, veulent plutôt qu’on aille vers eux. En ce qui me concerne, tous ceux qui sont venus vers moi, je leur ai apporté un coup de main comme je peux. Les récents spectacles d’Agalawal, d’Abass, c’est moi qui ai fait les mises en scène. C’est vrai que je n’ai pas toujours le temps de travailler avec les humoristes parce que je répète aussi de l’autre côté, mais chaque fois que j’ai un bout, je suis là. Si quelqu’un vient vers moi et que je le renvoie, en ce moment là, on pourrait dire je m’en fou. Mais ce que les jeunes gens me proposent, je ne dis jamais que c’est mauvais, je leur dis simplement, il faut faire ceci et faire cela, y mettre le cœur, se former », a déclaré l’acteur comédien.

Digbeu Cravate a réussi sa carrière grace à son sérieux et à sa détermination.

Lancé dans les années 90, l’acteur de « Faut pas fâcher »« Ma Famille »« Le Prof de foot » au « Parlement du Rire » a su doucement construire de la visibilité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »