Pas question d’appauvrir le patrimoine du roi du coupé-décalé. Les proches des héritiers tapent du point sur la table. Après sa BMW M6 de 2017, la Jaguar du feu Dj Arafat est également mise en vente. Elle a été découverte dans un parc auto sis en Zone 4. Et comme le tout premier scénario lié à la vente de sa BMW, les ayants-droit de feu Ange Didier Houon ne sont pas au courant de cette vente. Les mamans des ayants-droit s’indignent.
La valeur marchande de la BMW est de 50 millions F Cfa mais il est vendu à 22 millions dans un parc auto à Treichville.
« Certaines personnes qui ne sont ni Ayants Droits, ni parentés au défunt, ont décidés avec la complicité de Tina, de spolier les enfants», a indiqué un communiqué des ayants-droit.
» Les mères des ayants droit ont fait opposition à la vente des véhicules de YOROBO…Nous pensons que les vendeurs des véhicules de Feu Houon Ange Didier veulent appauvrir le patrimoine d’Arafat Dj. Ils n’ont aucune considération et aucune conscience professionnelle. Et cela est vraiment triste « , ont confié les proches des ayants-droit.
A en croire certaines sources, ces derniers ont donc décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les ‘voleurs’.
Selon les informations des sources proches de feu DJ Ararat, la décision de la mise en vente du véhicule a été prise par Zoumana Bakayoko (Directeur d’une chaîne de télévision, responsable de la communication lors des obsèques de DJ Arafat par ailleurs cousin du ministre d’État) avec le consentement de Tina Glamour, la génitrice du défunt et Carmen Sama.