BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « DJ Arafat n’est pas le vrai père de Rafna », le blogueur Bob Lee lâche une bombe

« DJ Arafat n’est pas le vrai père de Rafna », le blogueur Bob Lee lâche une bombe

Partagez ceci :

La paternité de Rafna, connue comme la benjamine du feu Dj Arafat est sévèrement remise en cause. Alors que la veuve Carmen Sama, se plaignant sur les réseaux sociaux du fait que la petite réclamait son père, le blogueur Bob Lee a sérieusement taclé la jeune dame, arguant que l’ex-roi du coupé-décalé ne serait pas en réalité le père de la gamine.

“Je veux savoir d’après quel père elle demandait. D’abord à quoi ça sert de filmer ? Est-ce qu’on a vraiment besoin de savoir ?

Il y’a eu des rumeurs sur les réseaux sociaux, et quand on voit réellement Rafna, elle n’a pas les traits de DJ Arafat. On a accusé l’ami d’Arafat d’être le père de Rafna. Normalement, si DJ Arafat avait une famille consciente, elle devait exiger un test d’ADN (…). Surtout que du vivant de DJ Arafat, les rumeurs disaient déjà que Carmen couchait de gauche à droite (…). L’enfant n’est pas de DJ Arafat. Allez-y faire un test d’ADN, vous allez confirmer ce que je suis en train de dire (…)”. A-t-il lâché dans un direct sur sa page Facebook.

A noter qu’après le décès de Dj Arafat, les rumeurs faisaient état de ce que Olopkatcha, l’ex-bras droit du défunt chanteur serait le père de la petite Rafna.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »