Home / Affaires / « Djondo Fellowship »: des entreprises africaines bientôt formées

« Djondo Fellowship »: des entreprises africaines bientôt formées

Partagez ceci :

gervais-Djondo-800x428Le Djondo Fellowship vient d’annoncer le lancement la première édition de son programme de formation a l’endroit des entreprises en Afrique.

Initié par le père fondateur d’Asky et Ecobank, l’homme d’affaires Togolais Gervais Koffi Djondo et présidé par l’ancien président Ghanéen John Kufor, ce programme vise à créer un cadre d’accompagnement aux entreprises africaines en vue de les amener à « s’exporter de manière à aller au delà de leurs frontières et devenir des multinationales championnes de l’intégration africaine ».

A noter que des personnalités du continentà l’instar de l’ancien président Ghanéen John Kufuor, la Présidente de la République de Maurice Ameena Gurib-Fakim, Didier Acoutey le président fondateur du Groupe Africsearch et l’ancien président de la Banque Africaine de Développement (BAD) Donald Kaberuka, dirigeront les communications.

« L’émergence de multinationales panafricaines est l’une des plus grandes réussites en Afrique. Nous devons encourager ce mouvement. Le « Djondo Fellowship » s’appuiera sur les principes d’intégration et de panafricanisme pour reproduire la réussite des entreprises les plus puissantes du continent », a confié Gervais Koffi Djondo.

Les inscriptions de la première promotion du Djondo fellowship seront ouvertes au deuxième trimestre de l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »