BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / DMX : décès du rappeur américain des suites d’une overdose

DMX : décès du rappeur américain des suites d’une overdose

Partagez ceci :

DMX, l’une des grandes figures du hip-hop de la fin des années 1990 et début des années 2000, est mort. Après une semaine d’hospitalisation des suites d’une overdose, le rappeur est décédé à l’hôpital, annoncent ses proches au magazine américain spécialisé Pitchfork.

« Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, né Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours », peut-on lire dans un communiqué de la famille transmis au média.

« Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période si difficile. Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés », est-il ajouté dans le document.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »