Accueil / A la Une / Donald Trump: le secret de son teint « très orangé » enfin dévoilé par la Maison Blanche

Donald Trump: le secret de son teint « très orangé » enfin dévoilé par la Maison Blanche

Partagez ceci :

Même en hiver, le président des Etats unis garde toujours son teint très orangé. Epatant, n’est-ce pas ? Eh bien, le mythe est désormais brisé. Si ses détracteurs avancent qu’il a recours à une cabine UV, un haut responsable de la Maison Blanche soutient en revanche que le teint de Donald Trump ne serait en aucun cas artificiel, mais simplement le résultat de ses « bons gènes ». 

Ce dernier ajoute qu’en plus de cela, le président s’applique lui-même une petite « poudre translucide, non bronzante », avant ses apparitions à la télévision ».

Des arguments qui ne semblent pas convaincre nombre de personnes qui suspectent Donald Trump d’être un adepte du solarium.

Contactés par le «New York Times», rapporte Le Matin, trois anciens employés de la Maison Blanche démentent cependant l’existence d’une quelconque cabine de bronzage au sein du bâtiment.

Mais le Dr. Tina Alster, une dermatologue réputée à Washington, évoque pour sa part l’hypothèse de lotions ou crèmes autobronzantes. «Son teint semble plus orangé que le bronzage», explique la doctoresse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »