BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Drame : Mort tragique du footballeur Ahmed Refaat

Drame : Mort tragique du footballeur Ahmed Refaat

Partagez ceci :

Le football égyptien perd une figure respectée avec le décès tragique d’Ahmed Refaat, 31 ans, des suites d’une crise cardiaque, quelques mois après s’être effondré sur le terrain.

Le 11 mars dernier, lors d’un match de championnat contre l’Ittihad d’Alexandrie, Refaat a subi un arrêt cardiaque et a reçu des soins immédiats sur le terrain avant de perdre connaissance. Il a été hospitalisé à Alexandrie, puis transféré au Caire pour des traitements supplémentaires le 25 mars. Libéré le 11 avril, il a continué à recevoir des soins médicaux et a utilisé un stimulateur cardiaque.

Apparition publique finale

La dernière apparition publique de Refaat a eu lieu le 23 juin sur MBC Masr 2. Bien que la cause officielle de son décès n’ait pas été révélée, il est probable qu’elle soit liée à ses complications cardiaques antérieures.

Carrière et hommage

Refaat avait rejoint le Future FC en provenance de Masry en octobre 2021, inscrivant neuf buts en 29 apparitions la saison dernière. Il avait également joué pour Zamalek et Enppi, et avait fait ses débuts avec l’équipe nationale égyptienne en 2021, obtenant cinq sélections.

Mohamed Salah, star de Liverpool et capitaine de l’équipe égyptienne, a rendu hommage à Refaat sur X. « La survie est pour Dieu, et que Dieu donne la patience à sa famille et à tous ses proches ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »