Home / A la Une / Edem Agbessi Tsédé, un autre candidat à la magistrature suprême du Togo

Edem Agbessi Tsédé, un autre candidat à la magistrature suprême du Togo

Partagez ceci :

La liste des prétendants à la magistrature suprême du Togo s’élargit. Un treizième candidat vient de se déclarer pour la présidentielle dont le premier tour est prévu le 22 février 2020. Il répond au nom de Edem Agbessi Y. Tsédé.

Animateur de projet, Edem Agbessi Y. Tsédé est le 13ème candidat déclaré au prochain scrutin présidentiel. « Ayant trop longtemps côtoyé des politiciens de toutes obédiences, et après multiples observations de la situation géopolitique, j’ai décidé de me porter comme candidat aux élections présidentielles prochaines pour une alternance souhaitée par le peuple », avance-t-il.

Selon lui, l’heure est à la lutte pour la vraie démocratie. « Nous n’avons aucun droit de baisser les bras mais, de continuer la lutte en faveur de la vraie démocratie ».

« C’est pourquoi malgré les efforts multiples des acteurs politiques et de la société civile, nous trouvons aujourd’hui légitime et impérieux d’apporter notre contribution pour la délivrance et la victoire de ce peuple qui a tant souffert », souligne-t-il.

Edem Agbessi Y. Tsédé est originaire d’Atakpamé. Il est né en septembre 1974. Après ses études primaires et secondaires au Togo, M. Tsédé a poursuivi ses études en sciences politiques à Phillip Universtaet de Marbourg en Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »