Eden Hazard bientôt au Real Madrid ? Le joueur se prononce enfin !

Partagez ceci :

Entre autres raisons qui ont motivé le retour de Zinédine Zidane au Réal Madrid, à titre d’entraineur, les médias ont évoqué le recrutement de joueurs grand format à la Maison Blanche. Mbappé, Neymar, mais aussi le capitaine des Blues, Eden Hazard, seraient dans le collimateur de Zidane et du club madrilène.

Dans un entretien accordé au média belge VTM News, Eden Hazard s’est prononcé sur un probable départ au Real Madrid l’été prochain.

Actuellement, personne ne m’attend. Il nous reste toujours deux mois avec Chelsea. Nous pouvons gagner la Ligue Europa. Nous devons gagner la Ligue Europa ou terminer dans le Top 4 (de la Premier League, ndlr) pour disputer la Ligue des champions. ” , a-t-il confié.

Et de poursuivre: Je pense seulement à ça, pas à ce qui pourrait arriver dans deux, trois ou quatre mois. Je ne sais pas. On verra.”.

Abordant aussi la question, Maurizio Sarri, l’entraîneur d’Eden Hazard lâche: “Il faut que vous demandiez à Hazard. Pour l’instant je ne sais pas. Je n’ai pas parlé de Zidane avec Eden. (…) Je ne suis pas inquiet et vous connaissez mon avis. Je ne veux, dans mon équipe, que des joueurs qui veulent jouer pour Chelsea. Donc je ne peux pas être inquiet.“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *