BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Egypte / Egypte: bonne nouvelle pour deux fils d’Hosni Moubarak !

Egypte: bonne nouvelle pour deux fils d’Hosni Moubarak !

Partagez ceci :

Ouf de soulagement pour deux fils de l’ancien président égyptien Hosni Mubarack. Ils ont été acquittés ce samedi 22 février par la justice égyptienne. Un moment important dans la longue bataille judiciaire pour la famille de l’ancien dirigeant.

Alaa Moubarak, fils aîné de l’ancien président Hosni, son frère Gamal ainsi que six personnalités du monde des affaires ont été acquittés ce samedi par un tribunal égyptien. Ils avaient été accusés d’avoir illégalement profité de la vente de la Banque nationale d’Égypte à la Banque nationale du Koweït en 2007.

Toutefois, ils ne sont pas encore tirés d’affaire car, ils ne sont pas à l’abri d’un appel du procureur. Arrêtés en 2018, les fils de Moubarack avaient été libérés sous caution quelques jours plus tard.

Leur père avait été libéré en 2017 après son acquittement par la justice pour son implication présumée dans le meurtre de manifestants en 2011.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »