Accueil / Égypte: des adieux déguisés de Mohammed Salah?
Mohammed Salah 20

Égypte: des adieux déguisés de Mohammed Salah?

Partagez ceci :

Mohammed Salah est à la croisée des chemins. Après l’élimination de l’Egypte par le Sénégal en barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 mardi dernier, la star égyptienne laisse entrevoir une possible retraite internationale.

Affligé et abattu après cette énième désillusion, Mohamed Salah envisagerait de raccrocher avec les Pharaons d’Égypte. Selon le journal égyptien, Ismael Mahmoud, le joueur de Liverpool réfléchirait à une fin de carrière internationale après l’élimination de l’Egypte pour la Coupe du monde Qatar 2022.

« Je suis honoré d’avoir joué avec vous et je suis très fier de jouer à vos côtés, que je sois avec vous ou non à l’avenir », aurait déclaré le meilleur buteur de l’histoire de la sélection égyptienne (45 buts en 81 sélections).

Intenable et impressionnant dans ses prises de balles et dans sa capacité à inscrire des buts dans n’importe quelle position, Mohammed Salah n’a jamais remporté de titre avec sa sélection. A contrario, l’ancien joueur de Chelsea brille de mille feux avec Liverpool, club avec lequel il a remporté une Ligue des Champions et une Premier League.