Home / A la Une / El Magnifico: après Olamide, l’artiste togolais s’offre Sarkodie

El Magnifico: après Olamide, l’artiste togolais s’offre Sarkodie

Partagez ceci :

El Magnifico est visiblement dans de gros coups. L’artiste togolais annonce sa collaboration avec Sarkodie, un géant de la musique ghanéenne. Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur togolais.

Il y a un an, El Magnifico a surpris les observateurs et mélomanes avec la réalisation d’une collaboration rêvée : celle avec Olamidé. Une chanson intitulée « I feeling good » qui reste le plus gros succès de l’artiste.

Mais dans quelques jours, le chanteur va agiter le monde du showbiz avec une nouvelle collaboration, celle avec avec Sarkodie. « Vitamin C » c’est le titre de cette chanson qui sort le 12 octobre prochain.

 » Ceci n’est pas un son, c’est une prescription médicale pour tous vos maux! », annonce le chanteur sur sa page Facebook avant d’ajouter « On commence par écrire une merveilleuse histoire qu’on pouvait écrire depuis! Mais rien n’est tard, surtout quand la VITAMINE C est déjà bien consommée ! »

Ce sera la troisième collaboration du chanteur après celle avec le Nigérian Olamidé et le Togolais Juliano Tubeboy. Les fans restent impatients sur ce que cette association du Togo et du Ghana pourra offrir.

Traduction »