Home / A la Une / Élection à la FIF : Drogba, le candidat idéal selon Kerozen

Élection à la FIF : Drogba, le candidat idéal selon Kerozen

Partagez ceci :

Kerozen se range derrière Didier Drogba. Le chanteur ivoirien fait parler de lui dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football. Sans surprise, il soutient l’ancienne star de Chelsea.

L’Enfant prodige de Siporex  s’invite dans le sujet de la prochaine élection à la FIF.  Il ne cache pas son soutien à l’emblématique capitaine des Éléphants, Didier Drogba

A travers ce soutien, l’artiste souhaite surtout revoir le football local revenir en force. Et la carrière de joueur de Drogba présage d’un avenir important : « Mon soutien à Drogba, c’est pour l’intérêt du football ivoirien. On veut se rendre de nouveau au stade. On aimerait apporter notre soutien au football local, parce que nous sommes fanatiques du foot… Premier match sous la Présidence de Didier Drogba, Les Messi, Eto’o, Ronaldo, Zidane, Diégo Maradona, Le Roi Pélé, Neymar, tous seront là. Eeh Dahizoko » a indiqué Joël Constant Yobo, alias Kerozen.

Kerozen et Drogba sont très proches. Dans plusieurs de ses chansons, l’artiste a cité le nom de la star du foot. Mais cet avis reste celui d’un admirateur. Le corps électoral sera pour sa part chargé de faire le choix final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »