Il en a fait les frais. Ayant proféré à la veille de l’élection à la présidence de la FIF, des insultes à l’endroit du candidat malheureux Didier Drogba et sa mère, un homme a été arrêté par la police le mercredi 27 avril.
Une vidéo dans laquelle un certain Inoussa Zoungrana proférait des injures à l’endroit de Drogba et sa mère a circulé sur la toile la veille de l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Dans la vidéo, l’on peut entendre Inoussa s’en prendre à la génitrice de l’emblématique capitaine des Éléphants en déclarant : » Didier Drogba ta mercon, Didier Drogba ta maman », a-t-il lancé.
Très vite, la vidéo a suscité une avalanche de réactions sur la toile.
Voulant rectifier le tir, ce dernier a publié une autre vidéo le jour des élections pour présenter ses excuses à l’icône du football, à sa génitrice et aux internautes.
Mais visiblement, cette demande d’excuse n’a pas convaincu Drogba puisqu’il a mené la démarche nécessaire pour le faire arrêter.
Inoussa Zoungrana est actuellement aux mains de la police nationale, où il est en train d’être interrogé sur les injures publiques qu’il a proférées à l’endroit de l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.