BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Election FIF : Didier Drogba répond sèchement à ses détracteurs

Election FIF : Didier Drogba répond sèchement à ses détracteurs

Partagez ceci :

Alors qui’il subit des attaques de la part de plusieurs de ses anciens coéquipiers de la sélection de Côte d’Ivoire, l’ancien capitaine des Éléphants Didier Drogba, a calmé le jeu dans un message publié sur sa page Facebook, dont voici l’intégralité.

« Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!! Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également. Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!! MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde! Merci, On est ensemble!! ».

Cette sortie de Didier Drogba peut-elle apaiser les tensions qui entourent le processus de l’élection du président de la FIF ? C »‘est du wait and see.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »