Home / A la Une / Election FIF : Gbi de Fer en colère contre les internautes

Election FIF : Gbi de Fer en colère contre les internautes

Partagez ceci :

Gbi de Fer ne décolère pas. Le comédien ivoirien est furieux contre des internautes dans le cadre des élections à la fédération ivoirienne de football. Face aux dérapages sur la toile, il a tenu à recadrer.

La date de l’élection n’est pas connue mais les 3 candidats en lice agitent la toile. Dans cette course à la Maison de Verre, beaucoup d’internautes vont dans des critiques inutiles ou encore des insultes.

« Vous ne votez pas et c’est vous qui insultez sur les réseaux sociaux les gens qui votent », fait remarquer le comédien Gbi de Fer à certains internautes.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Didier Drogba, candidat déclaré et les supporters des autres candidats se livrent une « guerre » qui ne plait pas au comédien.

« Pourquoi créer une animosité dans de simples élections à fédération Ivoirienne de football, arrêtez ça ! Il faut éviter ce genre de comportement là qu’on a en Côte d’Ivoire. Le sport n’a pas besoin de ça. Évitions d’être aussi virulents, de passionner le débat des élections à la FIF, les positions radicales, on n’en a pas besoin Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les gens qui, à vue d’œil ne représentaient rien, des gens qui ne pouvaient même pas te regarder dans les yeux pour te parler, c’est eux qui s’exhibent aujourd’hui sur la toile. Ils parlent, ils commentent tout, ils sont dans les invectives, ils veulent se faire remarquer par tous les moyens à travers des violences verbales, c’est vraiment dommage », a ajouté Gbi de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »