Elim. CAN 2019: 25 000 dollars pour chaque but des Super Eagles contre les Bafana-Bafana

Les différentes équipes se mobilisent pour la 5 ème journée des éliminatoires pour la CAN Cameroun 2019. Au Nigeria, la troupe des Super Eagles continue d’être galvanisée.  A la veille du match contre les Bafana-Bafana de l’Afrique du Sud qui aura lieu le 17 novembre prochain, un généreux donateur promet une prime pour chaque but marqué.

Lors d’un échange le 13 novembre dernier après leur entrainement au  stade Stephen Keshi à Asaba, le gouverneur de l’Etat du Delta, le sénateur Ifeanyi Okowa, a promis qu’il offrira 25.000 dollars soit un montant de 14. 563.000 F Cfa, à l’équipe nationale.

Bien que l’enjeu ne soit pas énorme, les Super Eagles tiennent à rester leader du groupe.Chaque but marqué équivaudrait à 25.000 dollars, de quoi booster les Super Eagles à donner le maximum d’eux-mêmes pour cette rencontre.

Le président de la Fédération Nigériane de football Amaju Pinnick  a remercié le gouverneur de l’Etat pour sa disponibilité et pour l’accueil. Les joueurs pour leur part promettent de faire de leur possible.

Il faut souligner que le Nigeria est en tête du groupe E avec 9 points, juste devant l’Afrique du Sud 8 points, suivie de la Libye 4 points et du Seychelles 1 point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *