BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Elim CAN 2019: les promesses de Claude Leroy qui ne convainquent pas !

Elim CAN 2019: les promesses de Claude Leroy qui ne convainquent pas !

Partagez ceci :

Le Togo va à la rencontre du Benin en mars prochain pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Dans la foulée, Claude Leroy promet le meilleur. Les sélections nationales des deux pays limitrophes se retrouvent dans un choc important. Le Togo a besoin d’une victoire pour valider son billet pour l’Egypte mais un match nul pour le voisin sera suffisant. Alors que les Eperviers rêvent d’une nouvelle participation à la CAN, le sélectionneur national Claude Leroy sait à quoi s’attendre en mars prochain face au Benin. Conscient de l’aspect de la partie, il sait quelle disposition prendre. Mais, le public sportif togolais demeure septique

Depuis son arrivée à la tête de la sélection, ClaudeLeroy ne convainc pas, de par ses résultats. Critiqué et rejeté par le public sportif du Togo à cause de son faible rendement, le « sorcier blanc » croit toujours à une possible qualification de ses poulains.

« J’aurais la chance de retrouver une équipe beaucoup plus structurée que contre l’Algérie. Il me manquait mes meilleurs défenseurs, Djene Dakonam et Oura-Sama Hakim sans compter Ihlas Bebou de Hanovre. Ce dernier va reprendre la compétition début mars. Les Ecureuils du Bénin seront privés de Sessesgnon, Poté et D’Almeida, trois joueurs majeurs. On doit faire un gros match pour se qualifier. En cas de succès, cela serait la sixième fois que je me qualifie pour une CAN lors du dernier match des éliminatoires. Le Bénin a battu l’Algérie et est venu chez nous faire match nul. Ils savent jouer de façon défensive pour assurer un résultat nul qui les qualifierait », a confié le technicien, selon Africatopsports.

Une nouvelle sortie du technicien français qui ne rassure guère les fans du foot. Victime de railleries sur les réseaux sociaux, Claude Leroy est taxé de « plaisantin » et d' »incompétent ».

Tout compte fait, malgré les absents en perspectives, les Ecureuils vont opposer une résistance sans doute solide au stade de L’Amitié.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »