Home / Artiste / Elim CAN 2021 : quand Juliano emballe les Éperviers dans leur bus – Vidéo

Elim CAN 2021 : quand Juliano emballe les Éperviers dans leur bus – Vidéo

Partagez ceci :

Les Éperviers du Togo disputent ce jeudi leur première rencontre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CAN 2021. A domicile face aux Coelacanthes des Comores. A quelques heures de cette explication, la sérénité reste dans le nid des Éperviers. Des joueurs qui n’hésitent pas à reprendre une chanson de l’artiste togolais Juliano sortie à leur faveur.

Jeudi, les Eperviers sont attendus par le public Togolais pour une victoire. Un resultat recherché par les poulains de Claude Leroy pour lancer leur campagne de qualification. l’ambiance au sein du groupe reste sereine.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, les joueurs notament Djene Dakonam, Laba, Atakora Lalawélé, James Olufade, Franco Atchou et autre Ouro-Sama Hakim ont chanté en cœur sur une nouvelle chanson à leur honneur.

C’est en fait un travail du jeune chanteur Juliano intitulé « Hymne de la renaissance » qui vise à motiver le 11 du Togo. Un geste visiblement bien accueilli par les joueurs qui devront confirmer sur le terrain.

L'hymne de la renaissance du football togolais que j'ai pris soin de chanter dont la vidéo sera disponible demain en exclusivité sur l'écran géant du stade de kegue est déjà validé par les joueurs de l'équipe nationale. C'est Dieu qui est fort ! #Julianotubeboy

Publiée par Juliano tubeboy sur Mercredi 13 novembre 2019
Traduction »