BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Éliminatoires CAN-2019: les lions de l’Atlas préparent activement le Malawi

Éliminatoires CAN-2019: les lions de l’Atlas préparent activement le Malawi

Partagez ceci :

Plus que quatre jours du match contre le Malawi comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, dont la prochaine édition qui aura lieu au Cameroun comme annoncé déjà, le onze de l’Atlas continue sa préparation pour ce empoignade assez importante pour eux.

Il faut dire que les marocains se sont éclipsé depuis leur participation au dernier mondial russe qui a eu lieu du 15 Juin au 15 Juillet passé. Ces jours-ci, ils se concentrent pleinement pour le match de la 2è journée des éliminatoires citées. La prochaine édition de la CAN qui aura lieu au Cameroun, si ce pays achève à temps la construction de ses terrains.

Ainsi donc et pour ce match face au Malawi, le coach des lions de l’Atlas, Hervé Renard a tenu à faire le principe qui veut qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Certes elle n’a pas été loin lors de la dernière coupe du monde mais l’on se souviendra longtemps encore de sa prestation convaincante.

Comme annoncé déjà où à l’exception de quelques rares éléments non retenus, dont le capitaine Benatia, l’ossature est maintenue dans tous les compartiments de jeu. Du coté des supporters des lions de l’Atlas, l’on ne saura pas pourquoi le défenseur de la Juventus et maillon essentiel de la défense ne viendra pas pour ce match,

Mais, c’est le milieu Boussoufa qui portera son brassard et qui devient le leader du onze marocain, appelé à confirmer devant une équipe du Malawi qui n’est pas un foudre de guerre et dont beaucoup d’observateurs voient comme étant à la portée des capés d’Hervé Renard. D’ici le jour de la rencontre, les Marocains auront affûté leurs armes afin de prendre les trois points et garder cet espoir de passer à la phase finale de la CAN-2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »