Accueil / A la Une / Élu l’homme le plus laid d’Afrique, il a épousé sa 3è femme (photos)

Élu l’homme le plus laid d’Afrique, il a épousé sa 3è femme (photos)

Partagez ceci :

L’amour est aveugle, dit l’adage. Elu en 2002 l’homme le plus laid de la terre, le comédien ougandais, Godfrey Baguma alias « Ssebabi » vient d’épouser sa 3è femme. Les deux tourtereaux se sont convolés en justes noces a l’issue d’une cérémonie en grande pompe.

Ayant l’air si heureux, les photos de ce mariage atypique ont enflammé les réseaux sociaux, à travers des commentaires, de félicitations, mais aussi des railleries.

Aujourd’hui âgé 47 ans, Godfrey Baguma, qui souffrirait d’une maladie rare et inconnue, et sa deuxième épouse Kate Namanda, 30 ans, ont accueilli une petite fille, il y a quelques années.

Le comédien Baguma a remporté le titre moins que favorable en 2002, après avoir participé à la compétition pour gagner de l’argent pour la famille.

Avant son mariage avec Kate, Godfrey avait deux enfants avec sa première femme, mais leur mariage a pris fin quand il l’a surprise en train de le tromper.

« Ssebabi » est père de sept enfants. Il a gagné son surnom de « Ssebabi » après avoir remporté le concours de l’homme le plus laid.

Il vit à Kyazanga, dans le district de Lwengo, et vient d’épouser sa troisième femme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »