Accueil / A la Une / Élysée 2022: Eric Zemmour se moque de Marine Le Pen après sa défaite
Eric-Zemmour Elysée 2022

Élysée 2022: Eric Zemmour se moque de Marine Le Pen après sa défaite

Partagez ceci :

Crédité de 58,54% voix au deuxième tour de la présidentielle en France, Emmanuel Macron rempile pour un deuxième mandat au détriment de Marine Le Pen qui a obtenu 41,4 %. Réagissant tout juste après l’annonce de ces résultats, Eric Zemmour s’est fait le plaisir de lancer une petite pique à sa concurrente du Rassemblement national.

Comme à l’accoutumée, les résultats du deuxième tour de l’élection présidentielle en France sont tombés tout juste à 20 heures ( heure locale) ce 24 avril 2022. Avec 41,4 % des voix, Marine Le Pen a été battue par Emmanuel Macron (58,54% voix) au second tour comme en 2017. Même s’il a voté pour la candidate RN au deuxième tour, Eric Zemmour estime que cette enième défaite de Marine Le Pen était plus que prévisible.

«Bien que nous ayons été des millions à vouloir en finir avec le quinquennat d’Emmanuel Macron, ce soir, les amoureux de la France ont perdu et Emmanuel Macron a été réélu aisément », a constaté le candidat de « Reconquête ».

«Cela fait trop longtemps que ceux qui aiment passionnément la France sont vaincus. Cela fait longtemps que ceux qui veulent défendre son identité et mettre un terme à l’immigration sont amèrement déçus un soir d’élection», déclare encore M. Zemmour.

« C’est la huitième fois que la défaite frappe le nom de Le Pen » a lancé Eric Zemmour.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »