Accueil / A la Une / Emma Lohoues brise le silence sur les périodes de turbulences de sa vie

Emma Lohoues brise le silence sur les périodes de turbulences de sa vie

Partagez ceci :

Dotée d’une beauté hors du commun et d’une intelligence aiguisée qui lui a permis de gravir les échelons dans l’univers médiatique et cosmétique en Côte d’Ivoire,  Emma Lohoues a également traversé des moments difficiles dans sa vie. L’actrice ivoirienne est revenue sur ces moments sombres par lesquels elle est passée dans l’une de ses vidéos sur son compte Facebook.

L’influençeuse  ivoirienne, Emma Louhoues a révélé à ses fans qu’elle a été secouée par les vents contraires dans ses activités commerciales et d’animatrice il y a quelques années.


« J’avais ma ligne de vêtements, mon premier grand magasin. J’ai dû partir aux Etats Unis pour accoucher, donc je l’ai laissée ici dans la mains de certaines personnes qui m’ont ruinée. Je me suis retrouvée sans rien. (…) quand j’en parle c’est avec beaucoup d’émotion », a révélé Emma Lohoues dans une interview reprise par Afrikmag.

Sur le plan de l’audiovisuel, la diva ivoirienne a aussi connu quelques trous d’air dans un passé récent. « J’ai eu a participer à un casting, je me rappelle très bien, à l’époque j’étais très potelée. A peine je suis rentée dans la salle pour pouvoir passer le casting que le réalisateur, il ne m’a même pas laissée rentrer. Il a fait ‘t’es qui dégage de là, sort’ juste parce que j’étais trop grosse », a-t-elle ajouté.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »