Accueil / A la Une / Emma Lohoues : sa visite à l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Accra suscite une nouvelle polémique
Emma Lohoues à Accra

Emma Lohoues : sa visite à l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Accra suscite une nouvelle polémique

Partagez ceci :

Emma Lohoues fait encore la Une des réseaux sociaux ces derniers jours.Taxée de tous les noms d’oiseaux par les internautes pour une bourde qu’elle a commise à l’occasion du concours Miss Monde, l’influenceuse ivoirienne ne se prive pas de profiter de son séjour à Accra au Ghana.

Alors qu’elle était critiquée pour n’avoir pas pu mobiliser ses abonnés à soutenir la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé lors du concours de la finale du concours Miss Monde, Emma Lohoues est déjà passée à autre chose.

Dans la soirée du vendredi, 18 mars, la sublime ivoirienne qui est actuellement à Accra a rendu une visite officielle à l’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Ghana, SEM Moriko Tiemoko comme le témoigne les photos qu’elle a postée sur ses réseaux sociaux.

« Remerciement spécial à SEM Moriko Tiemoko, Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Ghana, pour sa disponibilité à me recevoir en audience, pendant mon bref séjour à Accra.Des échanges fructueux et de bonnes nouvelles en perspective. », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Sur ces photos, Emma Lohoues est apparue très détendue et très proche de l’ambassadeur, ce qui suscite encore des questionnements de la part de ses abonnés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »