Home / Affaires / Emmanuel Sonan, le comptable devenu cuisinier à succès !

Emmanuel Sonan, le comptable devenu cuisinier à succès !

Partagez ceci :

Emmanuel Sonan a un parcours étonnant. Ce jeune entrepreneur a décider d’opérer un virage à 180° dans sa vie en se lançant dans le monde de la gastronomie. Il est derrière la mise en place de ‘Garba+’.

Face à la prévalence du chômage chez les jeunes, le jeune entrepreneur Guy-marc Emmanuel Sonan a décidé de répondre par son initiative.

Récemment diplômé d’un Master en comptabilité contrôle audit à l’Institut des hautes études de Tunis, il a lancé il y a bientôt un an, son idée de restauration,  » le GARBA+ » au cœur d’Abidjan.

« J’ai eu cette idée de garba de nuit dans un premier temps parce que ça sort de l’ordinaire, j’ai voulu redonner une autre image de ce plat national, y mettre ma touche personnelle et en second temps, j’ai aussi pensé aux jeunes de mon quartier qui n’ont pas assez d’argent pour avoir un plat copieux à moindre coût», a indiqué l’entrepreneur.

Guy-Marc a installé son restaurant le « GARBA+ » en plein capitale ivoirienne. Au-delà des plats qui sont servis sur place, Sonan et sa structure proposent un service de livraison à domicile.

Une solution pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer pour se procurer du bon garba, une spécialité ivoirienne. Il donne plus de détails à travers ce lien

Traduction »