Home / Africa top success / En amical ce mardi face à la Tunisie, le Maroc privé de Ziyech et Belhanda 

En amical ce mardi face à la Tunisie, le Maroc privé de Ziyech et Belhanda 

Partagez ceci :

Les deux sélections du Maghreb, la Tunisie et le Maroc, qui ont arraché leurs qualifications à la CAN-2019 qui aura lieu au Cameroun du 15 Juin au 13 Juillet 2019, s’apprêtent à se donner la réplique aujourd’hui mardi au stade olympique de Radés (Tunis).

Pour rappel, la Tunisie est 1ère ex-æquo avec l’Egypte dans le groupe « J » et avec 12 points pour chacune d’elle, après la victoire des gars du « Nil » sur les « Aigles de Carthage », alors que le Maroc est premier de son groupe « B » avec 10 points au compteur et avec deux points d’avance sur le Cameroun que les lions de l’Atlas avaient battu le week-end passé sur le score de deux buts à zéro au stade Mohamed VI de Casablanca.

« L’équipe du Maroc de football doit rencontrer son homologue de la Tunisie en match amical demain, mardi (NDLR: Aujourd’hui ) à Tunis. Les Lions de l’Atlas sont arrivés dès dimanche sur place comme on peut le voir sur de nombreuses photos publiées par les joueurs sur les réseaux sociaux, et ce pour affronter la sélection du pays voisin, la Tunisie en amical. », lit-on sur un site marocain.

Les marocains qui ont repris confiance en leurs capacités après la victoire acquise devant les lions indomptables, joueront sans le buteur de cette rencontre, Ziyech Hakim qui avait inscrit les deux buts de son équipe, mais qui avait contracté une blessure au genou à la fin de la première mi-temps. Younès Belhanda n’a pas non plus été du voyage, le joueur ayant quitté samedi le terrain sur une civière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »