Accueil / Country / West Africa / Togo / Entreprenariat : une startup togolaise au salon « Cité des 1000 »

Entreprenariat : une startup togolaise au salon « Cité des 1000 »

Partagez ceci :

Lauréat du Challenge des 1000 entrepreneurs africains, la startup togolaise eConvivial prendra part au Sommet Afrique- France, et plus précisément au salon « Cité des 1000 ».

Dans le domaine de la santé, le génie créateur de cette startup togolaise s’est illustré à travers une application web mobile permettant aux utilisateurs notamment des adolescents ou des jeunes d’avoir accès aux informations et aux services de soins y compris de santé sexuelle et reproductive.

L’application eConvivial diffuse des informations ainsi que des services adaptés en matière de prise en charge des infections sexuellement transmissibles (IST). Grâce à cette plateforme, les malades pourront bénéficier d’une prise en charge rapide dans des formations sanitaires à proximité.

Le salon « Cité des 1000 » se tiendra à Bordeaux en juin prochain et rassemblera des porteurs de solutions innovantes pour l’émergence des villes durables.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »