Accueil / A la Une / Espagne: Shakira et Piqué sur le point de divorcer, la raison
Shakira Pique 40

Espagne: Shakira et Piqué sur le point de divorcer, la raison

Partagez ceci :

Ensemble depuis près de douze ans, Shakira et Piqué ont annoncé leur séparation par le biais d’une déclaration officielle. Selon certaines sources, cette séparation est liée aux aventures extra conjugales du joueur du FC Barcelone.

Après douze ans de vie commune dans l’allégresse et le bonheur, le couple Piqué (Gérard et Shakira) devrait se séparer à l’amiable. Selon les informations de la populaire émission hispanique El Gordo Y la Flaca, Shakira aurait embauché des espions pour surveiller les virées nocturnes de Piqué mais que ces derniers auraient trahi Shakira.

Les deux futurs ex-tourtereaux devraient se retrouver dans les prochains jours pour trouver un accord sur la garde de leurs deux enfants, fruits de douze ans de relation. La chanteuse colombienne qui aurait également un lien avec Chris Evans prévoit s’installer à Miami après la séparation alors que Piqué vit seul depuis quelques semaines dans un appartement à Barcelone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »