« Et si Hitler avait été une femme », Professeur Abawoe en attraction le 13 avril à Lomé

Le Professeur Abawoe revient au devant de la scène. Le jeune humoriste togolais qui avait réussi la première édition de son spectacle «les Assises du Stand Up» l’année dernière veut récidiver. Il a donné les détails de la seconde édition au cours d’une rencontre avec la presse mercredi à Lomé.

« Et si Hitler avait été une femme » ? C’est la question que se pose l’humoriste togolais. Pour avoir la réponse, il donne rendez-vous à tout le monde le soir du Samedi 13 Avril 2019 à Canal Olympia Midè de Cacavéli, de Lomé.

Un an après la première édition, qui avait pour thème «  »Le Togolais n’est pas laid », l’humoriste et ses partenaires espèrent réussir la deuxième édition de ce concept. Et pour cette année, le thème retenu est « Women revolution (les femmes prennent le pouvoir) ». L’humoriste veut ainsi mettre en valeur la femme et son rôle incontournable dans la société.

Au-delà de l’humour, promet le prof. Abawoè, «  »nous voulons briser les tabous, toucher l’essentiel. Nous allons soulever les avantages et les inconvénients de l’égalité entre homme et femme ».

L’édition 2019 s’annonce riche en termes de contenue. En dehors de l’humoriste Abawoe qui fera son stand up, d’autres acteurs seront en attractions notamment l’artiste K’Roll en acoustique, Eustach K’Mouna pour le conte musical et la Déesse Wapondi qui fera découvrir ses rimes et du Slam.

Bref, ce sera 4 disciplines de l’oralité qui se succèderont sur la même scène.

Les artistes ont promis aux médias un spectacle unique. Après la deuxième édition, les premiers responsables de Reiyel Com et Events qui chapeautent « Les assises du stand-up » annoncent que cet évènement pourrait se transformer en un festival dès la 3ème édition l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *