BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / États-Unis : le président Joe Biden s’engage pour une immigration régulée
Joe Biden,9000

États-Unis : le président Joe Biden s’engage pour une immigration régulée

Partagez ceci :

Des mesures de régularisation seront bientôt mises en place par le président démocrate et des centaines de milliers de personnes immigrés aux États-Unis pourront en bénéficier.

Cette annonce faite par la Maison-Blanche ce 18 juin intervient en pleine campagne présidentielle aux États-Unis, alors que l’immigration est un sujet politiquement délicat.

Accusé de laxisme par son prédécesseur républicain Donald Trump, Joe Biden veut néanmoins mettre en avant les bienfaits d’une immigration régulée.

Épouser un citoyen américain est la voie la plus rapide pour obtenir la naturalisation, cependant ce n’est pas le moyen le plus simple lorsqu’on est entré illégalement dans le pays.

Selon un communiqué de l’exécutif américain, le président américain compte faciliter la délivrance de permis de séjour et de permis de travail aux conjoints et conjointes immigrés de citoyens américains et à leurs enfants.

Par ailleurs, la procédure de visas de travail sera accélérée pour certains immigrés ayant obtenu un diplôme de l’enseignement supérieur aux États-Unis et ayant reçu une offre d’emploi dans le pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »