Accueil / A la Une / Etats-Unis : secrétaire d’Etat homosexuel, Pete Buttigieg annonce être devenu papa

Etats-Unis : secrétaire d’Etat homosexuel, Pete Buttigieg annonce être devenu papa

Partagez ceci :

La démocratie fait des heureux au sein de la communauté LGBT aux Etats-Unis. Pete Buttigieg, le tout premier ministre ouvertement gay de l’histoire des États-Unis et son mari, ont annoncé mardi qu’ils étaient devenus parents. L’heureux père était l’une des vedettes de la primaire démocrate lors de l’élection présidentielle de 2020.

« Depuis pas mal de temps, Chasten et moi voulons agrandir notre famille. Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes devenus parents ! » a-t-il écrit sur Twitter.

« La procédure n’est pas encore terminée et nous sommes reconnaissants de l’amour, du soutien et du respect pour notre vie privée qui nous ont été offerts. Nous avons hâte d’en dire plus bientôt », a ajouté l’ancien rival de Joe Biden.

Le couple n’a pas donné plus de détails, mais l’évocation d’une “procédure” a fait penser à de nombreux internautes à une adoption.

« Le fait qu’ils aient un enfant montre vraiment que les Américains LGBT sont comme n’importe quelle autre famille américaine », a déclaré au Washington Post Elliot Imse, porte-parole de l’Institut Victory, qui défend les intérêts des personnes LGBT dans les fonctions gouvernementales américaines.

Pete Buttigieg avait été la révélation démocrate de la dernière élection présidentielle américaine (AFP/Ethan Miller)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »