BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ethiopian Airlines : Devenir le n°1 africain

Ethiopian Airlines : Devenir le n°1 africain

Partagez ceci :

Ethiopian 737-800 Artwork K64855

Devenir le leader africain du transport aérien, tel est le nouvel objectif que s’est assignée  la compagnie Ethiopian Airlines. Le transporteur qui dispose de la plus grande flotte du continent avec 70 avions, entend remporter le record de passagers transportés.

Avec ses 5 millions de passagers enregistrés en 2014, Ethiopian Airlines est devancée par South African Airways  (7,1 millions), Egyptair (7 millions) et Royal Air Maroc (6 millions)

 Dans un communiqué publié le 09 février, la compagnie annonce la création des  liaisons vers Tokyo ( en avril) et  Los Angeles ( en juin).  La ligne vers Singapour jusqu’alors en veilleuse sera également réactivée.

Partenaire traditionnel de  Asky, le N°1 de l’Afrique de l’ouest, Ethiopian Airlines s’est alliée à de nouvelles compagnies comme All Nippon Airways, Asiana ou encore Air India dans le but de mieux pénétrer les marchés asiatique et africain. La compagnie entend disposer de 120 avions en 2025.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »