Home / A la Une / Eudoxie Yao et Diaba Sora, deux « stars » indésirables au Sénégal

Eudoxie Yao et Diaba Sora, deux « stars » indésirables au Sénégal

Partagez ceci :

Les ‘’stars’’ Eudoxie Yao et Diaba Sora, sont purement et simplement indésirables au Sénégal. Invité au Sénégal par le chanteur Pape Diouf pour l’édition 2018 du « Sabar » (séances de prestation de danse), les deux supposées stars respectivement ivoirienne et malienne, sont accusées de faire la promotion de la prostitution.

Les réseaux sociaux sont inondés de commentaires après que les deux femmes ont été accueillies royalement par des fans à l’aéroport le 27 septembre dernier.

« En tout cas une chose est sure, à ce rythme, c’est même l’homo senegalensis qui risque de devenir la risée des nations sérieuses. Puisque jamais dans le monde, une personne n’a été accueillie juste parce qu’elle a de grosses fesses », avait posté un internaute, cité par Koaci.

La virulence des réactions à poussé le préfet de Dakar à annuler l’évènement. Selon les autorités, leur présence n’honore point la mentalité du peuple sénégalais. En réponse à cette annulation, Pape Diouf a déclaré dans un entretien, « ne pas pouvoir à aller à l’encontre des autorités ».

« Quand la République décide, on est d’accord, parce que nous sommes des républicains de la génération consciente », a déclaré l’artiste. Il est inconcevable pour certains que juste à cause de leur physique très souvent étalé sur les réseaux sociaux, l’on accorde du crédit à ces supposées stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »