A la suite du geste de Cristiano Ronaldo par lequel il a déplacé les bouteilles de Coca-Cola, le Brésilien Neto, un ex-international et actuel présentateur de l’émission ‘Os Donos da Bola’, diffusée par la chaîne brésilienne BandTV n’a pas manqué de fustiger ce geste de la star portugaise.
A en croire cet ancien joueur qui a évolué dans les clubs comme São Paulo, Santos ou Corinthians, le geste posé par Ronaldo n’est rien d’autre que l’expression de l’hypocrisie.
« Cristiano Ronaldo est hypocrite. Si tu n’aimes pas le Coca-Cola, moi j’aime ça. Oh, l’eau est importante. Ne vends-tu pas du Coca-Cola dans tes hôtels ? Tu n’as jamais fait de publicité pour la bière ? « , s’est emporté d’abord Neto.
« Qui a dit que les femmes n’aiment que les ventres toniques ? Cela veut-il dire que nous, qui sommes gros, qui avons des seins, ne pouvons pas boire de Coca-Cola ? Nous pouvons ! Nous pouvons boire du Dolly, du Guaraná et du Poty », a-t-il ajouté. Mais cela ne s’est pas arrêté là.
«Si Coca-Cola vous donnait 50 millions d’euros, ne le prendriez-vous pas ? S’il y a quelque chose de bien, c’est Coca-Cola. Un mélange chaud avec de l’œuf et du Coca-Cola… Y a-t-il quelque chose de mieux ? L’année dernière, c’était annoncé pour le Pepsi, puis faire cette hypocrisie« , a-t-il conclu