Accueil / deux / Européennes 2019: trente femmes de l’UDLEF aux portes du parlement européen

Européennes 2019: trente femmes de l’UDLEF aux portes du parlement européen

Partagez ceci :

Elles se donnent pour mission de redorer l’image de la femme française, perçue à l’extérieur comme le visage de l’Europe. Une fois au Parlement européen, elles entendent renforcer ses pouvoirs dans la société et faire valoir ses droits. Elles…c’est la trentaine de femmes en lice pour les élections européennes de 2019, sous la bannière de l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF), une jeune formation politique française, qui présente 70 candidats à ces échéances électorales. Zoom sur les 30 candidates de l’UDLEF.

Elles sont essentiellement issues de la société civile. Elles ont la carrure, la détermination, surtout la volonté de servir la France et mettre leurs compétence et expérience au service de leurs concitoyens.

Les trente candidates de l’UDLEF aux Européennes, prévues le 26 mai en France, entendent servir de porte-voix pour défendre la cause des femmes mais aussi des hommes.

Issues de diverses horizons, elles incarnent les aspirations profondes des français et françaises et souhaitent à ce titre, faire bouger les lignes.

Révoltées contre des discriminations et autres inégalités liées au genre, elles canalisent leur « colère » dans un combat constructif qu’elles livrent au quotidien.

Ainsi, Dounyazed MESLI (photo), Ngeth DAILY, Joelle DUPUIS et les 27 autres candidates de l’UDLEF pourraient bien siéger à la place des eurodéputées qui achèvent bientôt leur mandat à l’Assemblée.

Découvrez ICI les 30 candidates de l’UDLEF.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »