BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Exclu: Meghan Markle veut accoucher dans l’eau !

Exclu: Meghan Markle veut accoucher dans l’eau !

Partagez ceci :

Meghan Markle sera-t-elle la première duchesse à accoucher dans l’eau ? Il faut croire que oui ! Eh bien, puisque la jeune femme envisagerait donner « naissance à son enfant dans l’eau »…

Reconnue pour ses habitudes de briser les traditions et les codes liés à l’étiquette royale, Meghan Markle ne finit pas de surprendre le monde !

Décision après décision, cette dernière annonce que la jeune femme enceinte veut accoucher dans l’eau.

 » Pour commencer, Meghan voulait accoucher à Windsor, près de sa nouvelle maison fraîchement rénovée. Elle a fini par accepter de respecter la tradition en accouchant à l’hôpital St Mary’s de Londres… mais en prenant soin bien sûr soin de préciser qu’il est hors de question qu’elle prenne la pose juste après l’accouchement comme l’a toujours fait Kate Middleton. Un refus catégorique érigé pour faire honneur à son statut de femme féministe « , rapporte d’abord le magazine Public.

Alors que l’opinion s’y attachait peu à peu à cette décision, une autre nouvelle vient bousculer la donne.

La duchesse de Sussex accouche finalement à domicile, nous apprend du Daily Mail qui ajoute que la femme du prince Harry a prévu d’accoucher dans l’eau !

Adepte des techniques naturelles et accro au yoga, elle serait déjà en train de pratiquer des séances de yoga adaptées ainsi que des séances de méditation pour se préparer l’arrivée du royal baby, poursuit notre source.

Quand au médecin qui va diriger l’accouchement, rien ne change. Ce sera bel et bien une sage-femme. Celle-ci sera assisté par une équipe que Meghan a elle-même choisi.

Pour l’heure, on sait aussi que les hôpitaux les plus proches à savoir l’hôpital St Mary’s, l’hôpital royal de Chelsea et l’hôpital Westminster restent parés à accueillir la duchesse en cas d’éventuelles complications.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »