BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / RELIGION / Explosition dévastatrice au Liban: Le pasteur Said Deeb avait prévenu

Explosition dévastatrice au Liban: Le pasteur Said Deeb avait prévenu

Partagez ceci :

Il y a quelques jours, une forte explosion au port de Beyrouth a décimé la moitié de la capitale du Liban. Peu avant cette tragédie, un homme de Dieu, le pasteur Said Deeb, avait eu la révélation de Dieu.

“Le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes” (Amos3: 7). Cette parole de la bible s’est encore concrétisée dans la vie d’un serviteur de Dieu libanais quelques heures avant l’explosition qui a coûté la vie à plus de 200 personnes et blessé plus de 5000.

Le pasteur Said Deeb, de l’église Life Center de Beyrouth, a déclaré que le jour du drame, un sentiment étrange l’avait envahi – une combinaison d’anxiété, de colère et de tristesse qui l’a profondément secoué. Il a dit qu’il avait prié avec son personnel mais qu’il n’avait pas réussi à aller au-delà et qu’il ne pouvait pas se débarrasser du sentiment que quelque chose de grave allait se passer.

« Je ne sais pas pourquoi, j’ai été si impoli, j’ai dit à tout le monde: ‘Rentrez chez vous, rentrez chez vous, fermez simplement le Centre' », a expliqué le pasteur Deeb. « Mais les gens ont dit: » Comment se fait-il? Nous avons parcouru un long chemin, nous avons des engagements, nous avons des réunions.  » J’ai dit que je ne sais pas pourquoi, mais s’il vous plaît, rentrez chez vous et revenez dimanche et c’était un mardi après-midi », a-t-il dit.

Le pasteur Deeb a donc renvoyé tout son personnel de 34 personnes à la maison et a annulé tous les cours bibliques pour enfants après avoir senti que quelque chose de terrible était sur le point de se produire.

« C’était comme si le Saint-Esprit disait: Allez! Allez! Allez! Allez! Alors je disais que tout le monde rentre chez lui, éteignez les ordinateurs, les forçant à partir, je les forçais et ils ont dit: ‘Nous cuisinons, cuisiner de la nourriture pour les réfugiés et pour les pauvres », et j’ai dit: « Aujourd’hui, annulez tout, mettez-la au réfrigérateur ».»

Ils pensaient que j’avais perdu la raison

« Ils pensaient que j’avais perdu la raison, mais ils ne savaient pas et je ne savais pas que c’était l’inspiration du Saint-Esprit.

L’église Life Center de Beyrouth se trouve à environ 1,5 km de l’épicentre de l’explosion. Il dit que l’explosion a fait sauter les fenêtres et les portes de l’installation de 4 000 mètres carrés et aurait sûrement fait des morts si quelqu’un s’y trouvait.

Beaucoup n’ont pas cru au pasteur Said Deeb, la suite, on la connaît. C’est de la même manière que beaucoup ne croient toujours pas que l’évangile du retour de Jésus- Christ est une réalité. « Confiez-vous en l’Eternel, votre Dieu, et vous serez affermis; confiez-vous en ses prophètes, et vous réussirez » (2 Chroniques 20: 20).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »