BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Fally Ipupa : invité au sommet Etats Unis-Afrique

Fally Ipupa : invité au sommet Etats Unis-Afrique

Partagez ceci :

1811723-2468641

Le tube « Chaise électrique » de 2009 issu de la collaboration entre le célèbre artiste congolais, Fally Ipupa et la star américaine du RnB, Olivia, pourrait bien faire danser les Chefs d’Etat invités au sommet Etats Unis-Afrique, prévu les 5 et 6 août prochain à la Maison Blanche.

En effet, l’ancien membre du groupe Quartier Latin de Kofi Olomide, est invité pour prester au cours de cette rencontre de haut niveau. Il est d’ailleurs le seul artiste de l’Afrique centrale à y être convié.

Au total c’est une dizaine d’artistes africains qui prendront part à cette grande messe ayant pour objectif de « renforcer les relations multilatérales États-Unis/Afrique ».

Fally Ipupa a été récemment sacré « Meilleur Artiste de l’Afrique centrale »  lors de l’African music magazine Awards (Afrimma) à Dallas.

Le chanteur congolais prendra part également le 7 août, à la conférence « New Partnership Models for Growth » organisée par les associations « Akon Lighting Africa » et « Africa 2.0 ».

Avant de s’envoler pour Washington, Fally Ipupa est passé par la principauté de Monaco où il a été reçu par le prince Albert.




Traduction »