BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Fao : Deux Sénégalais distingués

Fao : Deux Sénégalais distingués

Partagez ceci :

senegal

L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a décoré le ministre burkinabé de l’agriculture Abdoulaye Seck pour son implication dans le développement l’agriculture. Le ministre sénégalais fait partie des lauréats sélectionnés par l’organisation internationale à travers le monde.

Concrètement, la Fao salue la contribution d’Abdoulaye Seck en sa qualité de personnalité scientifique  qui consacre un parcours exceptionnel et un travail sans répit pour le développement de l’agriculture au Sénégal, en Afrique et dans le monde.

Une autre compatriote Sénégalaise Khady Fall Tall, présidente de l’Association des femmes d’Afrique de l’Ouest (AFAO) a été récompensée  « pour son leadership féminin et entrepreneurial affirmé ».

« Au Sénégal, la FAO a choisi de distinguer particulièrement  deux personnalités, qui ont œuvré, toute leur carrière durant, au développement agricole, économique et social des populations et de leur pays, mais aussi au-delà des frontières du Sénégal », précise le communiqué.

Les médailles commémoratives de la Fao sont décernées aux acteurs qui ont permis à l’institution onusienne d’atteindre ses objectifs.

[poll id= »11″]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »