« Fast and Furious 9 »: Vin Diezel sous le choc, le tournage interrompu !

Partagez ceci :

Suite une chute brutale de plus de 9 mètres, le cascadeur Joe Watts, doublure de Vin Diesel dans « Fast and Furious », est plongé dans un coma artificiel. Un grave accident survenu en plein tournage du 9è épisode de la saga, qui a donc été interrompu.

Selon le Daily Mail, cité par L’Internaute, les premières informations établies par l’enquête porte à croire qu’un câble de sécurité a lâché lorsque le cascadeur a sauté d’un balcon sur le plateau de tournage.

Transféré à l’hôpital, souligne la même source, le cascadeur « a subi un grave traumatisme crânien et est dans un coma artificiel. Il est stable et a fait l’objet d’une surveillance étroite toute la nuit » explique sa fiancée, Tilly Powell, dans un post sur Facebook.

Toujours selon le Daily Mail, il semblerait que Vin Diesel ait assisté à la scène.

D’après un témoin qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat dans les colonnes du tabloïd : « Il a été vu quelques secondes après. Il avait les larmes aux yeux et l’air d’être totalement sous le choc. Il a vu ce qui s’est passé ».

Jason Statham, qui a joué dans la série Fast and Furious et qui sera à l’affiche de son spin-off Fast and Furious : Hobbs and Shaw cet été, s’est exprimé via la Press Association : « C’est très inquiétant quand quelqu’un est blessé. […] C’est une nouvelle terrible et nous lui souhaitons le meilleur. »

En attendant la suite du tournage, voici la bande-annonce du 8è épisode de Fast and Furious, qui sortira officiellement le 7 août prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *