BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Faure Gnassingbé: « Nous avons un bon bilan, mais nous n’avons pas tout réussi »

Faure Gnassingbé: « Nous avons un bon bilan, mais nous n’avons pas tout réussi »

Partagez ceci :

Ouverte depuis hier jeudi, la campagne électorale pour la présidentielle du 22 février prochain se poursuit sur le territoire togolais. Dans cette lancée , une délégation du parti présidentiel Unir avec à sa tête le chef de l’Etat , s’est rendue ce vendredi à Doufelgou. Faure Gnassingbé s’est réjoui d’avoir rencontré les populations du milieu et à livré un message publié sur sa page Facebook officielle.

Voici un extrait de son intervention :

« Lorsque je vous ai vus nombreux, j’ai dû demander à vos responsables si certains d’entre vous sont venus d’ailleurs. Je constate que je ne me suis pas trompé en commençant la campagne à Doufelgou. Merci pour l’accueil chaleureux que vous me réservez.

Je souhaite que la campagne soit paisible, sans violence et respectueuse. Population de Doufelgou, je vous invite à faire preuve d’humilité, de sagesse et de responsabilité. Que cette campagne soit respectueuse de nos adversaires.

Nous avons un bon bilan, mais nous n’avons pas tout réussi. Soyez mes portes-parole. Expliquez ce que nous avons fait, ce que nous n’avons pas pu faire et surtout pourquoi nous ne l’avons pas fait, et ce pourquoi nous sollicitons encore la confiance du peuple.

Le peuple togolais est souverain et se doit de choisir son dirigeant. Et je prie Dieu, et je compte aussi sur vous pour que cet honneur me soit fait.

Faure Essozimna Gnassingbé

Niamtougou, le 07 Février 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »