Home / deux / FC Barcelone: Iniesta réagit face aux multiples retards de Dembélé

FC Barcelone: Iniesta réagit face aux multiples retards de Dembélé

Partagez ceci :

Critiqué d’être arrivé à l’entrainement avec 2 heures de retard, Ousmane Dembélé est l’auteur de l’unique but du Barcelone face à Tottenham (1-1) en Ligue des Champions. L’ex-joueur du Barcelone, Andrés Iniesta a essayé de donner son avis sur le cas du champion du monde 2018.

« Tout le monde sera d’accord pour dire qu’il doit toujours y avoir une rigueur, des normes de conduite. Ceux qui ne les respectent pas, le club et le vestiaire doivent remettre les choses en ordre », a lancé Iniesta avant de poursuivre.

« Mais Ousmane est un joueur super utile pour le club. Si quelqu’un commet des erreurs, il ne faut pas le tuer. À moins qu’il n’y ait pas de solution ou de remède. Réellement, je ne sais pas ce qui se passe. On peut toujours apprendre de ses erreurs. C’est un problème de vestiaire et de club, quand quelqu’un ne respecte pas une règle établie par le vestiaire ou le club. Mon conseil, c’est qu’il arrive à l’heure », a ajouté le milieu de terrain du Vissel Kobe dans les colonnes du Mundo Deportivo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »