Home / A la Une / Fédération ivoirienne de football : qui pour remplacer Ibrahim Karama ?

Fédération ivoirienne de football : qui pour remplacer Ibrahim Karama ?

Partagez ceci :

Sélectionneur des Eléphants depuis 2018, Ibrahim Karama a été remercié par le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) il y a quelques jours. Il faudra donc lui trouver un remplaçant à quelques semaines de la reprise des éliminatoires de la CAN 2021.

Bientôt les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la prochaine CAN Cameroun 2021, cependant les Eléphants de Côte d’Ivoire sont actuellement sans sélectionneur. L’équipe doit faire sans Didier Drogba, Yaya Touré, Copa Barry entre autres, toutefois il compte d’autres joueurs de grands talents évoluant dans les plus grands clubs sur le continent européen.

L’urgence est de trouver un nouveau patron pour les Eléphants. Selon les informations, des noms comme Paulo Duarté (ancien patron des Etalons du Burkina Faso et des Panthères du Gabon), Sébastien Désabre (ancien sélectionneur de l’équipe nationale ougandaise), Alain Giresse(ex-sélectionneur de la Tunisie) reviennent souvent. A défaut de l’un des adjoints à Ibrahim Karama, le choix pourrait tomber sur l’un d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »